Posté(e) 25 octobre 20214 a Hello ! Rittergasse est le nom de la rue et se trouve à Bâle .....😉 Ces maisons on pour certaine entre 600 et 750 ans .....on dirai pas ...hein .....
Posté(e) 26 octobre 20214 a le problème que j'ai , c'est la cohérence , tu as un soleil éclatant et un ciel noirci , sinon le noir et blanc est plutôt bien réussis
Posté(e) 26 octobre 20214 a très sympa, mais le ciel, je dis non 🤣 too much de chez too much c’est pas cohérent, enfin AMHA 😉
Posté(e) 26 octobre 20214 a En effet le ciel fait tout étrange mais le noir et blanc sur les bâtiments est top !
Posté(e) 26 octobre 20214 a Le traitement est sacrément poussé, on adhère ou pas. J'avoue que les ciels bleus rendus noirs ne m'attirent pas plus que ça, ça enlève trop de naturel à mon goût. La rue est bien belle, mais je suis de ceux qui n'adhèrent pas trop... Modifié 26 octobre 20214 a par Caro
Posté(e) 26 octobre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit : Le traitement est sacrément poussé, on adhère ou pas. J'avoue que les ciels bleus rendus noirs ne m'attirent pas plus que ça, ça enlève trop de naturel à mon goût. La rue est bien belle, mais je suis de ceux qui n'adhèrent pas trop... c'est une question de gout , je sais bien ... pour ma part je préfère ce genre de ciel et c'est avec ce genre de ciel que je vends mes photos (à 80%). les gens lambda veulent une photo qui pète dans leurs salon et qui sortent de l'ordinaire du coup ils prennent ce genre de photo . c'est comme le premier portrait que j'avais poster sur ce site , c'est celle ci qu'il à choisi pour un tirage . les gout et les couleurs ...... merci à vous . merci à vous !
Posté(e) 26 octobre 20214 a Je comprends, vaste débat... Mais c'est aussi bien de ne pas faire que ce que les gens attendent et de leur montrer qu'il existe autre chose
Posté(e) 28 octobre 20214 a Un côté surnaturel pour ce ciel mais ça ne me gêne pas Une photo réussie pour moi