Posté(e) 25 octobre 20214 a j'adore le travail des architectes , qui tiennent compte du milieu ... ça reste une initiative pour faire des sous... encore, et encore Mais au moins , c'est joliment fait !
Posté(e) 25 octobre 20214 a salut bien vu le reflet et belle ambiance !👍 j'aurai viré le panneau sinon .....😉 V-C
Posté(e) 26 octobre 20214 a Chouette ambiance avec cet éclairage chaleureux. Canal St Martin du coté de la Villette ? Modifié 26 octobre 20214 a par pgmur
Posté(e) 26 octobre 20214 a La proximité de l'eau a fait gonflé le bois , belle ambiance nocturne dommage pour ce panneau
Posté(e) 26 octobre 20214 a Une bonne gestion de l'expo et un reflet très bien capté. C'est réussi pour moi.
Posté(e) 26 octobre 20214 a Auteur Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : salut bien vu le reflet et belle ambiance !👍 j'aurai viré le panneau sinon .....😉 V-C merci à toi , je comprends pour le panneau , merci pour ton commentaire
Posté(e) 26 octobre 20214 a Auteur Il y a 16 heures, pgmur a dit : Chouette ambiance avec cet éclairage chaleureux. Canal St Martin du coté de la Villette ? merci à toi l'ami , c'est à l'entrée du Parc de la Villette !
Posté(e) 26 octobre 20214 a Auteur Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Une construction originale au look écolo ! C'est quoi ? un restau ? J'crois bien , oui , un resto , bobo, écolo Mais j'aime beaucoup le design !