October 25, 20214 yr j'adore le travail des architectes , qui tiennent compte du milieu ... ça reste une initiative pour faire des sous... encore, et encore Mais au moins , c'est joliment fait !
October 25, 20214 yr salut bien vu le reflet et belle ambiance !👍 j'aurai viré le panneau sinon .....😉 V-C
October 26, 20214 yr Chouette ambiance avec cet éclairage chaleureux. Canal St Martin du coté de la Villette ? Edited October 26, 20214 yr by pgmur
October 26, 20214 yr La proximité de l'eau a fait gonflé le bois , belle ambiance nocturne dommage pour ce panneau
October 26, 20214 yr Une bonne gestion de l'expo et un reflet très bien capté. C'est réussi pour moi.
October 26, 20214 yr Author Il y a 21 heures, Valentin-Charles a dit : salut bien vu le reflet et belle ambiance !👍 j'aurai viré le panneau sinon .....😉 V-C merci à toi , je comprends pour le panneau , merci pour ton commentaire
October 26, 20214 yr Author Il y a 16 heures, pgmur a dit : Chouette ambiance avec cet éclairage chaleureux. Canal St Martin du coté de la Villette ? merci à toi l'ami , c'est à l'entrée du Parc de la Villette !
October 26, 20214 yr Author Il y a 11 heures, YannickBac a dit : Une construction originale au look écolo ! C'est quoi ? un restau ? J'crois bien , oui , un resto , bobo, écolo Mais j'aime beaucoup le design !