Posté(e) 25 octobre 20215 a la Suisse .... Prise à Bâle il n'a pas si longtemps V-C Modifié 25 octobre 20215 a par Valentin-Charles
Posté(e) 25 octobre 20215 a Auteur oh la fatigue .... il n'y a pas si longtemps ......bien sûr .....😉
Posté(e) 26 octobre 20215 a Il y a 3 heures, pgmur a dit : Pas très fan de cet excès de saturation. oui je confirme , trop poussé
Posté(e) 26 octobre 20215 a J'aime bien la composition, l'effet pause longue bien géré mais je suis un peu gêné par l'excès de saturation, surtout sur les rouge, qui dénature l'image.
Posté(e) 26 octobre 20215 a Il y a 7 heures, pgmur a dit : Pas très fan de cet excès de saturation. Je suis d'accord avec monsieur. Mais sinon compo sympa et le filé est top.
Posté(e) 26 octobre 20215 a Très bon filé avec ce ciel superbe. Mais pas mieux que les autres, c'est trop flashy et même lumineux jusque devant pour une ambiance de tomber du jour.
Posté(e) 26 octobre 20215 a Auteur en tout cas merci pour vos passages . Modifié 26 octobre 20215 a par Valentin-Charles
Posté(e) 26 octobre 20215 a Exode massif de la ville ? Ça ne circulait que dans un sens 😁 pas mieux que les copains pour une belle compo et un peu poussées les manettes de la sat.
Posté(e) 26 octobre 20215 a Le filé est très réussi. Concernant le traitement, il en faut pour tous les goûts et si ça te plait ainsi, c'est ce qui compte avant tout.
Posté(e) 26 octobre 20215 a Auteur c'est surtout au client que ça a plu .....mais faut dire que j'aime jouer du curseur surtout si je suis sur luminar iA merci à vous !
Posté(e) 27 octobre 20215 a Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : c'est surtout au client que ça a plu .....mais faut dire que j'aime jouer du curseur surtout si je suis sur luminar iA merci à vous ! Le principal est là, tu t'es fait plaisir et en prime le client est content 😉
Posté(e) 27 octobre 20215 a Belle photo! Une image très bien composée! Belle netteté, belle perspective qui nous fait entrer dans l'image. On se rend compte que les couleurs sont poussées, mais elles sont très harmonieuses et elles donnent une personnalité à la photo. La pose longue est bien réussie. Le seul truc qui me retient un peu c'est cette sculpture urbaine en rouge au centre de l'image, au bord de la route. Elle attire beaucoup le regard sans avoir une forme connue, mais je comprend que pour quelqu'un qui connaît l'endroit, qu'elle soit tout à fait à sa place.
Créer un compte ou se connecter pour commenter