Posté(e) 14 octobre 20178 a Hé oui, ça arrivait aussi que les chevaliers finissent en repas au temps des playmobiles
Posté(e) 14 octobre 20178 a Auteur @guic23 je sais elle est pas terrible, mais l'histoire de cette photo l'est par contre
Posté(e) 14 octobre 20178 a il y a 11 minutes, PhotoRaphaelB a dit : Hé oui, ça arrivait aussi que les chevaliers finissent en repas au temps des playmobiles
Posté(e) 14 octobre 20178 a Belle mise en situation de ces deux jouets avec un sens du détail puisque l'épée du chevalier est aussi présente. L'arrière plan est bien vu également et la profondeur de champ aussi.
Posté(e) 14 octobre 20178 a Auteur merci, l'idée est partie un jour comme ça à table avec mon gosse et hop, mise en scène lol mais c'est dans la situation que cette photo m'a mise qui me fais le plus rire ^^
Posté(e) 15 octobre 20178 a Il y a 9 heures, PhotoRaphaelB a dit : mais c'est dans la situation que cette photo m'a mise qui me fais le plus rire ^^ Bah raconte
Posté(e) 15 octobre 20178 a Auteur Oui c'était le but lol En fait le jour où je suis monté au chateau pour faire cette série de clichés, il y avait un monde fou .... J'ai attendu sagement que toute la populace se tire pour que je puisse me poser et installer mes petites figurines lol couché sur le mur pour prendre les photos, tout d'un coup, j'entends une petite voix qui me dit : -" Bonjour, ça va ? Vous faites mumuse avec vos photos ? " Et moi dans la foulée .... très surpris me croyant tout seul ... -" Non non, je fais juste une partie de tennis .... " ( je me suis abstenu de dire la suite du sketch heureusement lol ) C'était en faite un couple de jeunes amoureux qui attendait que je termine mes photos pour être seul .... J'ai bien compris leur petit jeu, donc je n'ai pas terminé ma série sur le dramatique combat entre le chevalier et le dragon comme je l'aurai souhaité au départ
Posté(e) 15 octobre 20178 a Auteur il y a 4 minutes, carero a dit : moi je trouve qu c'est bien réalisée ca peut donner des idées il y a 33 minutes, Porte-Poisse a dit : Un bon délire Merci
Posté(e) 15 octobre 20178 a il y a 23 minutes, PhotoRaphaelB a dit : Oui c'était le but lol En fait le jour où je suis monté au chateau pour faire cette série de clichés, il y avait un monde fou .... J'ai attendu sagement que toute la populace se tire pour que je puisse me poser et installer mes petites figurines lol couché sur le mur pour prendre les photos, tout d'un coup, j'entends une petite voix qui me dit : -" Bonjour, ça va ? Vous faites mumuse avec vos photos ? " Et moi dans la foulée .... très surpris me croyant tout seul ... -" Non non, je fais juste une partie de tennis .... " ( je me suis abstenu de dire la suite du sketch heureusement lol ) C'était en faite un couple de jeunes amoureux qui attendait que je termine mes photos pour être seul .... J'ai bien compris leur petit jeu, donc je n'ai pas terminé ma série sur le dramatique combat entre le chevalier et le dragon comme je l'aurai souhaité au départ Et oui, c'est ce qu'on appelle un grand moment de solitude. merci pour l'explication Raphaël
Posté(e) 15 octobre 20178 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : Et oui, c'est ce qu'on appelle un grand moment de solitude. merci pour l'explication Raphaël Oui c'est tout à fait ça J'en rigole à chaque fois que j'y retourne lol