October 26, 20214 yr femelle de tarier pâtre un peu surprise par les RG mâles qui se pourchassent continuellement pour attirer les femelles . dominique
October 26, 20214 yr très bonne mise en image de cette petite chose toute douce sur un perchoir si épineux . Joli fond aussi.
October 26, 20214 yr Un sujet bien traité, compo agréable et netteté au point, très belle photo. Jean-Pierre
October 26, 20214 yr Il est joliment photographié cet oiseau. Je devine une petite tache de capteur, à gauche, en bas, proche du cadre.
October 26, 20214 yr Une excellente netteté sur l'oiseau et une profondeur de champ impeccable. Une très bonne photo, bravo.
October 26, 20214 yr Magnifique oiseau et très belle photo. J'aime beaucoup les couleurs et le fait que l'oiseau ait le ciel en arrière plan, ça le fait ressortir à merveille. 🥰
October 26, 20214 yr J aime le contraste douceur de cet oiseau et les piquants des épines qui donne un coté poétique
October 26, 20214 yr il y a 1 minute, Xavier11100 a dit : J aime le contraste douceur de cet oiseau et les piquants des épines qui donne un coté poétique Je n'aurais pas dit mieux !