October 26, 20214 yr Hello . une petite prise devant la gare de Bâle . sur trépied vu que j'étais au filtre ND-4stop .
October 26, 20214 yr Author prise de vue en vitesse lente pour donner au tram cette sensation de vitesse .....c'était le but rechercher .....
October 26, 20214 yr Ce sont les reflets dans le tram qui rendent je pense l image plus dure à interpréter mais c est bien fait j’aime en tout cas ,un bon NetB Edited October 26, 20214 yr by Xavier11100
October 26, 20214 yr j'ai un petit peu de mal avec le bas de l'image, mais le haut est "wouaw" avec un ciel superbe et un batiment au rendu impressionnant !
October 26, 20214 yr Pour moi ça fonctionne. je suis les lignes blanches et me tape le tram. Un bon traitement et du dynamisme. Bref, pour moi, c'est une bonne photo.
October 26, 20214 yr Belle photo, Belle lignes directrices, qui nous dirigent vers le tram et vers la gare ...joli Nb, néanmoins pour ma part il y trop de choses à voir en même temps... La même chose sans le tram...qui fait barrière à la gare...les câbles au dessus de la gare perturbent un peu la vue. Mais si j'ai bien compris le but c'est de montrer la vitesse du tram....là c'est réussi. 😉
October 27, 20214 yr si le sujet c la mamie, les lignes blanches nous en détourne. Dommage. La perspective de la gare est un tordue