Posté(e) 27 octobre 20214 a C'est à Beauvais (Oise) : la cathédrale Saint-Pierre - 48.50m de haut EXIFS : D750 - 18mm - f/7.1 - 1,6s - ISO 100 Modifié 27 octobre 20214 a par JimmyG
Posté(e) 27 octobre 20214 a il y a 30 minutes, YannickBac a dit : Belle envolée, bonne lumière et très bonne idée pour le premier plan. Pareil, lumière et fuyante nickel le trépied est autorisé ?
Posté(e) 27 octobre 20214 a Auteur il y a 7 minutes, Brownjenkins a dit : Pareil, lumière et fuyante nickel le trépied est autorisé ? Merci à vous deux ! Oui le trépied y est autorisé. En tous cas ce n'est pas interdit, et j'ai croisé plusieurs fois les responsables, ils ne m'ont rient dit. Si étonnant que ça ?
Posté(e) 27 octobre 20214 a il y a 43 minutes, JimmyG a dit : Merci à vous deux ! Oui le trépied y est autorisé. En tous cas ce n'est pas interdit, et j'ai croisé plusieurs fois les responsables, ils ne m'ont rient dit. Si étonnant que ça ? En général sur Paris c'est pas trop bien vu, Beauvais c'est pas si loin de chez moi, faut que j'aille y faire un tour (j'adore les cathédrale gothique)
Posté(e) 27 octobre 20214 a Les fauteuils donnent une sorte d'échelle et en plus ils ont pris la lumière, c'est très réussi pour un exercice plutôt casse-gueule.
Posté(e) 27 octobre 20214 a Une composition plutôt déroutante à première vue, mais qui donne un charme particulier au lieu ; bonne gestion des lumières.
Posté(e) 27 octobre 20214 a Joli rendu avec cette déformation de grand angle qui met le sommet de cette voute encore plus haut ! Belle gestion de la lumière aussi.
Posté(e) 27 octobre 20214 a La hauteur de cette nef est impressionnante. Joli rendu du cœur avec une lumière très bien gérée.
Posté(e) 27 octobre 20214 a Un cadrage qui accentue encore plus cette immensité, avec une belle lumière en prime. J'ai pas du tout ce genre de truc par chez moi, ça m'impressionne toujours...
Posté(e) 28 octobre 20214 a Le 27/10/2021 à 17:52, Jiheme04 a dit : Joli rendu avec cette déformation de grand angle qui met le sommet de cette voute encore plus haut ! Belle gestion de la lumière aussi. D accord avec JM !! pour revenir sur les trépieds dans les édifices religieux vers chez moi c est interdit quasi partout 🥲
Posté(e) 30 octobre 20214 a salut j'aime beaucoup l'ambiance et la lumière qui se dégage de cette prise de vue ! V-C
Posté(e) 30 octobre 20214 a Le 27/10/2021 à 16:29, OlivierFoto a dit : Les fauteuils donnent une sorte d'échelle et en plus ils ont pris la lumière, c'est très réussi pour un exercice plutôt casse-gueule. Hello, Je partage cet avis.