October 27, 20214 yr Aujourd'hui chasse aux champignons. Attention activité dangereuse avec risque élevé surtout face à une famille dont les parents veulent défendre les petits !
October 27, 20214 yr Bien vu et bien capté, peut-être un recadrage au format carré, pour mettre plus en évidence cette famille de champignons 🍄 ?
October 27, 20214 yr t'as pris ça avec ton Helios ? le bokeh "bulle" fait un peu penser à ce genre de matériel Bien vu cette petite famille forestière
October 27, 20214 yr Purée, il y a quand-même sur ce forum des gens qui savent prendre des risque 🙂 Personnellement je n'aurais pas osé 🤣
October 27, 20214 yr Author Non @darko c'est mon 24/105 Canon qui m'a fait ce bokeh ! Je sais @Wak mais parfois il faut savoir se dépasser ! Exact @PtiPoison c'est comme les humains, certains sont tout beaux mais nuisibles ! J'y ai pensé aussi au recadrage carré@Photographiesjpf Mais j'aimais trop l'environnement. Merci pour vos commentaires !
October 27, 20214 yr il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Exact @PtiPoison c'est comme les humains, certains sont tout beaux mais nuisibles ! Ils sont plus facile a éviter que les humains
October 27, 20214 yr Certains blancs sont légèrement cramés sur le dessus. Tu ne pouvais pas attendre d'être chez toi pour les faire cuire ?
October 27, 20214 yr Ah ben oui, l'activité peut être même très dangereuse ! Si tu décides de goûter... Et en plus, faut se relever, après la prise... Lumière dure, mais bonne famille.