October 27, 20214 yr Bonjour, aujourd’hui je vous partage une photo de véhicule que j’ai photographié. Audi S3 et RS3 pour les connaisseurs . a vos avis. bonne soirée https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_10/9C602250-EA64-400E-8280-CC220CCFE396.jpeg.888f036c16c6f41bdec2416596636bbb.jpeg Edited October 27, 20214 yr by YannickBac
October 27, 20214 yr La gestion de la luminosité est bonne. Mais j'avoue que le sujet ne me parle pas plus que ça. Je n'ai aucune sorte de " fascination " pour les voitures et ai toujours été fan du proverbe : " grosse voiture, p'tite bi... " 🤣
October 27, 20214 yr Author Ce n'est pas ma voiture donc je ne me sens pas concerné par ce proverbe mdr x)
October 27, 20214 yr il y a une heure, Nikita a dit : La gestion de la luminosité est bonne. Mais j'avoue que le sujet ne me parle pas plus que ça. Je n'ai aucune sorte de " fascination " pour les voitures et ai toujours été fan du proverbe : " grosse voiture, p'tite bi... " 🤣 Lorsque je faisais du tir c’était gros flingue petite quéquette, je te laisse imaginer ceux qui tiraient au plomb 😲
October 27, 20214 yr J'aurai flouté les plaques, après voitures relativement ordinaires qui plus est pas bien mises en valeur, désolé mais je n'accroche pas du tout.
October 27, 20214 yr il y a 14 minutes, Laulau51 a dit : Ce n'est pas ma voiture donc je ne me sens pas concerné par ce proverbe mdr x) Faut surtout comprendre que j'aime bien déconner.
October 27, 20214 yr il y a 8 minutes, pgmur a dit : Lorsque je faisais du tir c’était gros flingue petite quéquette, je te laisse imaginer ceux qui tiraient au plomb 😲 Oui c'est le même genre de phrase.
October 27, 20214 yr Il y a 1 heure, pgmur a dit : J'aurai flouté les plaques, après voitures relativement ordinaires qui plus est pas bien mises en valeur, désolé mais je n'accroche pas du tout. J'avoue que ça ne m'inspire pas non plus... Après les BM, les nouvelles voitures des kékés de la route...
October 27, 20214 yr Il y a 2 heures, Nikita a dit : Faut surtout comprendre que j'aime bien déconner. Je crois que @Laulau51 aussi ... 😉
October 27, 20214 yr Author Oui bon effectivement les photos automobiles ne font pas l’unanimité ! 😁 j’aurai tenté 😂😂
October 27, 20214 yr Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
October 28, 20214 yr Je n accroche pas forcément sur la compo même si j aime tout ce qui touche à la mécanique de près ou de loin
October 28, 20214 yr j'ai horreur des grosses Audi, j'ai eu un voisin qui prennait 2 place de parking avec son gros s. u. v. mais, après, c'est un sujet valable.