Posté(e) 27 octobre 20214 a Dans le vieux Lille, un soir de Février, je ne me rappelle plus lequel a poignardé l'autre...
Posté(e) 27 octobre 20214 a Je trouve cette photo très réussie. On a envie de voir la suite et le noir et blanc un peu hard me plait.
Posté(e) 27 octobre 20214 a Afin de rendre le coté dangereux de cette ruelle, j'aurai baissé un peu la luminosité.
Posté(e) 27 octobre 20214 a De mémoire, mais c'est à vérifier, la ruelle donne sur la place aux oignons. A mon avis ces deux là feraient mieux de se mêler des leurs sinon il va y avoir de la viande froide ! Très belle ambiance !
Posté(e) 28 octobre 20214 a Auteur @YannickBac, j’ai fouillé ma mémoire et Google maps, j’ai pensé à la rue Peternink, mais j’ai un doute, peut-être que @DidierLille pourrais nous aider ?
Posté(e) 28 octobre 20214 a salut très belle prise de vue et le moment est 👍 très beau traitement contrasté comme j'aime .... V-C
Posté(e) 3 novembre 20214 a Jolie photo, je rejoins les quelques commentaires précédents sur la luminosité que j'aurai un peu assombrie pour donner un côté plus coupe gorge