Ced Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 bonjour à tous et bon dimanche ! une toute fraîche de ce matin, je sais pas pour vous mais ici il y a pas grand chose comme sujet intéressant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Je trouve que cette photo st bien composée avec cette lumière sur en fond au niveau de la mouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 C'est une belle composition que tu nous proposes là avec cette mouche dans la lumière. Un très bon travail et une bonne netteté sur l'insecte. Bon dimanche à toi également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Très joli, belle composition et ambiance très agréable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 bien réalisé moins de charme tout de même qu'avec un papillon mais il faut sortir des sentiers battus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Le sujet n'est pas top... mais son traitement, si. Une bonne image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 Il y a 7 heures, inias a dit : Je trouve que cette photo st bien composée avec cette lumière sur en fond au niveau de la mouche Il y a 7 heures, Nikita a dit : C'est une belle composition que tu nous proposes là avec cette mouche dans la lumière. Un très bon travail et une bonne netteté sur l'insecte. Bon dimanche à toi également. Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Très joli, belle composition et ambiance très agréable merci à vous ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 Il y a 5 heures, Cliner a dit : bien réalisé moins de charme tout de même qu'avec un papillon mais il faut sortir des sentiers battus oui moi aussi j' aurai préféré un papillon ou même une sauterelle, mais heureusement qu' elle était là, sinon je rentrai bredouille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 il y a 32 minutes, PierreK a dit : Le sujet n'est pas top... mais son traitement, si. Une bonne image. on peut dire que j' ai fait avec ce qui m' était proposé ^^ merci !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Une très bonne compo, le flare est un peu fort pour moi. Les beaux sujets se font rares, en effet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Jolie compo, oui les sujets intéressants deviennent rares, je confirme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.