October 28, 20214 yr Je reposte cette photo (serie classe en 1) en espérant que cette fois j'aurais des avis (bon Caro et Nikita c'est fait 😊) , pour ameliorer, je pratique peu ce domaine (photo de rue, peut-être plus que inclassable je realise trop tard....) merci Edited October 28, 20214 yr by PtiPoison
October 28, 20214 yr Voilà un groupe de joyeux drilles encore capable de s'amuser et de contourner la notion de "masque " trop présente de nos jours. Si les messieurs prétendent être squelettiques les dames assument plus et n'ont pas oublié d'arroser leurs coiffures ! Photo posée mais c'est incontournable et en accord avec ton avatar actuel ! Le soleil est au bon endroit, l'arrière plan automnale à souhait et le couple derrière bien sage !
October 28, 20214 yr Apres cette pause photographique, tout ce petit monde va partir niquer côtes à côtes 🤣
October 28, 20214 yr Pas si squelettiques que ça ces joyeux drilles ; j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de ces dames avec le feuillage derrière elles...
October 28, 20214 yr Author merci a vous 4, le couple derrière, si j'étais courageuse, je les aurais viré.
October 28, 20214 yr J aime toujours autant que dans la série 😆 j aime la végétation aux teintes rouge qui fait écho aux fleurs des dames
October 28, 20214 yr Une bonne profondeur de champ et une lumière bien gérée sur cette photo. Le couple en arrière-plan ne gêne pas, il fait partie du contexte.
October 28, 20214 yr Author merci a vous 2, la vegetation couleur sanguinolante. il y a une heure, Xavier11100 a dit : J aime toujours autant que dans la série 😆 ça m'interessait d'avoir un avis plus spécifiquement sur cette photo. faut que je m'entraîne a prendre des humains en photo des fois 😁
October 28, 20214 yr salut j'aurai carrément choisi un virage NB histoire d'oublié l'environnement ... V-C
October 28, 20214 yr Il y a 4 heures, PtiPoison a dit : ça m'interessait d'avoir un avis plus spécifiquement sur cette photo. Ok, mais quel genre d'avis, prise de vue, traitement...?
October 29, 20214 yr Author Il y a 7 heures, Valentin-Charles a dit : ben vire les 2 personnes au fond alors ...non ? ça oui, des que je bougerai ma flemme. 😁 Il y a 7 heures, Skeudenner a dit : Ok, mais quel genre d'avis, prise de vue, traitement...? la prise de vue, voir ce que j'aurais pu améliorer. le traitement, j'ai fait un vignetage pour attenuer les gens en arrière plan, mais sinon pas grand chose, j'ai tendance a vouloir que ma photo soi correcte des le départ et je suis plutôt pour du "naturel" mais j'accepte d'ecouter toute idée, après je vois si ça me parle ou pas. merci a tous