Posté(e) 15 octobre 20178 a Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum alors voilà en quelques mots une courte présentation, pour me située je vie dans le sud-ouest de la France en milieu rural. Je suis une passionnée de l'image, cela passe par le dessin, la peinture, la gravure et ... beaucoup la photographie. Mon matérielle est un reflex num. canon mais je restes aussi une inconditionnel de l'argentique avec mon 6/6. Donc curieuse de nature, d'échanges et de regards je suis ouverte aux interactions constructifs, C'est dimanche donc belle journée à tous et au plaisir de discuter ensemble.
Posté(e) 15 octobre 20178 a Bonjour @Sab Sois la bienvenue sur le forum. N'hésite pas à participer dans les rubriques en nous présentant tes photos et en donnant ton avis sur celles des autres membres. Bonne journée à toi également.
Posté(e) 15 octobre 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 15 octobre 20178 a Chouette... Quelqu'un qui doit savoir ce que c'est qu'une Tri-X et une cuve Paterson. Bienvenue à bord, Sab. Au plaisir de voir tes images et d'interagir.
Posté(e) 15 octobre 20178 a Bienvenue Sab, je viens de voir tes premiers partages, je pense que l'on va se régaler.