October 28, 20214 yr Hello c'est la foire d'automne à Bâle en ce moment , du je suis sortie avant hier soir pour mettre quelque moment sympa en boite . j'ai commencé par du light painting et j'ai finis par de la photo de rue ... le grain sur la 1 est voulu 😉 Edited October 28, 20214 yr by Valentin-Charles
October 28, 20214 yr Author c'est la grande roue qui est juste à coté de la cathédrale et vu que le Rhin passe juste en dessous t'as une superbe vue avec le reflet en prime ..... je la posterai certainement très prochainement merci pour ton passage
October 28, 20214 yr Côté compo j'aime beaucoup la 1ère, sur les autres les coupes ou superpositions me dérangent un peu. Côté traitement c'est la 2ème que je trouve très réussie. Et côté technique les 3 sont nickel ! (focale, profondeur de champs, lumière) 👍
October 29, 20214 yr D une manière générale j aime te traitement assez péchu ! ma préférence va à la première pour la compo !
November 2, 20214 yr Les 3 sont techniquement très réussies. La 1 a ma préférence avec cet homme qui a l'air un peu perdu sur ce pont