Jmcd Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 J'ose vous dévoiler cette photo, qui n'a pas grand interet mais j'aime le jeu de lumière et cette paille dans son bec ( mieux qu'une clope ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Le canard est bien capté mais celui tout en bas qui est flou attire pas mal le regard. J'aurais recadré juste sous le reflet du canard et tamponné ( avec photofiltre, c'est assez simple ) pour n'en avoir qu'un seul à l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jmcd Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 J'ai oublié de le faire avant de la déposer. je peux l'enlever ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 15, 2017 1ère place Share Posted October 15, 2017 tu as fais quoi comme traitement ? car l'image est assez dégradée quand même tu ne trouves pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jmcd Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 J'ai trop recadré et donc pixelisé je pense, erreur d'avoir mise cette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 pour moi aussi qualité d'image pas top les noirs trop forts sur mon écran et j'aurai recadré pour viré le coin coin et les branches du premier plan pas d'erreur à poster des photos cela te fera avancer et nous fera avancer donc merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Désolé mais la ça pique vraiment les yeux ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jmcd Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 il y a 47 minutes, Cliner a dit : pour moi aussi qualité d'image pas top les noirs trop forts sur mon écran et j'aurai recadré pour viré le coin coin et les branches du premier plan pas d'erreur à poster des photos cela te fera avancer et nous fera avancer donc merci Merci ! je sus d’accord avec toi et je ne referais plus l’erreur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jmcd Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 il y a 14 minutes, Porte-Poisse a dit : Désolé mais la ça pique vraiment les yeux ... Lol ! tu as raison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Il y a 2 heures, Jmcd a dit : J'ai oublié de le faire avant de la déposer. je peux l'enlever ? Tu peux refaire un autre post avec la version que tu souhaitais poster. Tu auras plus de vues sur ton sujet et d'autres commentaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jmcd Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 Je n'oses pas, elle est irrécupérable, mais je vais en poser une autre de ce matin. Juste pour apprendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 C'est en faisant des erreurs que l'on progresse par la critique sur les forums. Tout a été dit j'ajouterai que la photo d'oiseau de face n'est pas la plus appropriée mieux vaut la faire légèrement de profit soit tu te déplaces (si tu peux) soit tu attends si tu es planqué que le sujet se déplace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jmcd Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 il y a 37 minutes, Jypegood a dit : C'est en faisant des erreurs que l'on progresse par la critique sur les forums. Tout a été dit j'ajouterai que la photo d'oiseau de face n'est pas la plus appropriée mieux vaut la faire légèrement de profit soit tu te déplaces (si tu peux) soit tu attends si tu es planqué que le sujet se déplace. Tu as raison ! chaque erreur identifiée et un nouveau pas vers le progrès Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 il y a 34 minutes, Jmcd a dit : chaque erreur identifiée et un nouveau pas vers le progrès Tout à fait d'accord avec toi Jmcd . Personnellement je ne progresse que grâce aux critiques que l'on fait de mes photos et aux erreurs que j'arrive à repérer sur celles des autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.