Jump to content

Colvert une paille dans le bec

Jmcd
Recommended Posts

J'ose vous dévoiler cette photo, qui n'a pas grand interet mais j'aime le jeu de lumière et cette paille dans son bec ( mieux qu'une clope ) :D;)  

JMC_4432.JPG

Le canard est bien capté mais celui tout en bas qui est flou attire pas mal le regard. 

J'aurais recadré juste sous le reflet du canard et tamponné ( avec photofiltre, c'est assez simple ;) ) pour n'en avoir qu'un seul à l'image. 

tu as fais quoi comme traitement ? car l'image est assez dégradée quand même tu ne trouves pas ? ;) 

pour moi aussi qualité d'image pas top

les noirs trop forts sur mon écran et j'aurai recadré pour viré le coin coin et les branches du premier plan

pas d'erreur à poster des photos cela te fera avancer et nous fera avancer

donc merci ;)

il y a 47 minutes, Cliner a dit :

pour moi aussi qualité d'image pas top

les noirs trop forts sur mon écran et j'aurai recadré pour viré le coin coin et les branches du premier plan

pas d'erreur à poster des photos cela te fera avancer et nous fera avancer

donc merci ;)

Merci ! je sus d’accord avec toi et je ne referais plus l’erreur

Il y a 2 heures, Jmcd a dit :

J'ai oublié de le faire avant de la déposer. :( je peux l'enlever ?

Tu peux refaire un autre post avec la version que tu souhaitais poster. Tu auras plus de vues sur ton sujet et d'autres commentaires. :) 

C'est en faisant des erreurs que l'on progresse par la critique sur les forums. Tout a été dit j'ajouterai que la photo d'oiseau de face n'est pas la plus appropriée mieux vaut la faire légèrement de profit soit tu te déplaces (si tu peux) soit tu attends si tu es planqué que le sujet se déplace.

il y a 37 minutes, Jypegood a dit :

C'est en faisant des erreurs que l'on progresse par la critique sur les forums. Tout a été dit j'ajouterai que la photo d'oiseau de face n'est pas la plus appropriée mieux vaut la faire légèrement de profit soit tu te déplaces (si tu peux) soit tu attends si tu es planqué que le sujet se déplace.

Tu as raison ! chaque erreur identifiée et un nouveau pas vers le progrès 

il y a 34 minutes, Jmcd a dit :

chaque erreur identifiée et un nouveau pas vers le progrès 

Tout à fait d'accord avec toi Jmcd . :) 

Personnellement je ne progresse que grâce aux critiques que l'on fait de mes photos et aux erreurs que j'arrive à repérer sur celles des autres.