Posté(e) 29 octobre 20214 a Par une belle journée, avec un ciel bleu de chez bleu, assez rare ici 🤣
Posté(e) 29 octobre 20214 a Une image originale avec des couleurs qui claquent, je suis surpris par le bleu du ciel ?Â
Posté(e) 29 octobre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Une image originale avec des couleurs qui claquent, je suis surpris par le bleu du ciel ? J'ai un peu forcé la dose sur le bleu 😉 ça dessert l'image ?
Posté(e) 29 octobre 20214 a Le bleu du ciel est forcé certes, mais cela n'est pas choquant, au contraire cela renforce le blanc de cet immeuble, en attendant voila une image très graphique, avec un cadrage aux petits oignons, pour pinailler j'aurai fait toucher le cadre à la pointe.
Posté(e) 29 octobre 20214 a c'est très graphique, l'aspect géométrique fonctionne très bien, je pense que l'idée de @pgmur est bonne
Posté(e) 29 octobre 20214 a Belle concurrence à la pyramide du Louvres ! graphique, bleu profond, cadrage au mm .
Posté(e) 29 octobre 20214 a Le bleu très soutenu fonctionne bien avec l'aspect graphique, le cadrage est soigné cependant j'aurais mis la pointe du toit au bord de l'image.
Posté(e) 29 octobre 20214 a il y a une heure, Skeudenner a dit : Le bleu très soutenu fonctionne bien avec l'aspect graphique, le cadrage est soigné cependant j'aurais mis la pointe du toit au bord de l'image. Moi aussi je partage le même avisÂ
Posté(e) 29 octobre 20214 a Ça fait presque ciel a l heure bleue ( passée presque nuit noire 🙂)
Posté(e) 29 octobre 20214 a Super graphique et cadrage au poil pour moi, sans toucher le bord, juste en laissant un filet comme ici. Le bleu ne me dérange pas, il est sombre mais vraisemblable et fait ressortir le blanc, par ailleurs très bien dosé.
Posté(e) 30 octobre 20214 a super photo la symétrie est impeccable ; le cadrage est tres bon ; la couleur du ciel fait un tres bon contraste avec le bâtiment. bravo
Posté(e) 30 octobre 20214 a salut  très belle symétrie et belle qualité d'image !  bref un jolie shoot !  V-C
Posté(e) 30 octobre 20214 a Hello, C'est un choix esthétique et donc un parti pris. Cela fonctionne à 100% me concernant. Bien vu !