Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Russule au pays de Lewis Caroll

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

En cette saison d'automne voici un champignon de la famille des russules (si je ne me trompe pas ^^) celui-ci est un peu croqué sur le bord du chapeau.Une atmosphère qui m'a refait plongée dans les l'univers des contes de Lewis Caroll. 

Bon dimanche à tous 

Posté(e)
  • Auteur

Merci de vos retours ce coté "darklight" c'est pour l'ambiance onirique elle me permet d'accentuer le blanc de la morsure du champignon, c'est vraiment un choix pour ma part subjectif.

Posté(e)

Sombre, mais chouette. J'aime les recherches d'ambiances et de styles assumées. Là, c'est vraiment propre et bien fait... :)
Mais alors l'énorme signature en plein dans l'image... :(

Modifié par PierreK

Posté(e)
  • Auteur

Merci @PierreK pour ton commentaire.

Ah oui effectivement la signature c'est un sujet de fond à discuter sur son usage, présence ou pas, la dessus j'ai un peu mal à trouver le bon équilibre :)

Posté(e)
il y a 18 minutes, PierreK a dit :

Sombre, mais chouette. J'aime les recherches d'ambiances et de styles assumées. Là, c'est vraiment propre et bien fait... :)
Mais alors l'énorme signature en plein dans l'image... :(

tout est dit !

Posté(e)
Il y a 6 heures, Sab a dit :

Merci @PierreK pour ton commentaire.

Ah oui effectivement la signature c'est un sujet de fond à discuter sur son usage, présence ou pas, la dessus j'ai un peu mal à trouver le bon équilibre :)

Rien contre la signature en soi. Si je signe, je préfère le faire sur un passe-partout blanc. Et en nettement plus petit.
Si le but est de ne pas te faire "piquer" tes photos, une taille limitée à un millier de pixels t'évitera de te retrouver en pleine page dans un magazine...

Posté(e)

J'aime bien l'ambiance, le coté sombre ne me gêne pas c'est souvent peu éclairé dans les sous bois.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Je suis accro des fonds sombres , cette image passe très bien , :) mais juste une petite remarque qui n'enlève rien à cette prise; j éviterai de laisser des tiges qui coupent le sujet ( toujours avoir sous la main un petit ciseau )

Bonne journée Jo

Modifié par Ximenes