membre2 Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Bonjour, En cette saison d'automne voici un champignon de la famille des russules (si je ne me trompe pas ^^) celui-ci est un peu croqué sur le bord du chapeau.Une atmosphère qui m'a refait plongée dans les l'univers des contes de Lewis Caroll. Bon dimanche à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 15, 2017 1ère place Share Posted October 15, 2017 la composition me semble très agréable mais il me semble qu'elle un peut trop sombre non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 En ce qui me concerna, j'aime bien cette ambiance sombre apportée à l'image. Une profondeur de champ bien gérée qui fait que le champignon se fond peu à peu dans le bokeh, c'est très agréable au regard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
membre2 Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 Merci de vos retours ce coté "darklight" c'est pour l'ambiance onirique elle me permet d'accentuer le blanc de la morsure du champignon, c'est vraiment un choix pour ma part subjectif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 (edited) Sombre, mais chouette. J'aime les recherches d'ambiances et de styles assumées. Là, c'est vraiment propre et bien fait... Mais alors l'énorme signature en plein dans l'image... Edited October 15, 2017 by PierreK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
membre2 Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 Merci @PierreK pour ton commentaire. Ah oui effectivement la signature c'est un sujet de fond à discuter sur son usage, présence ou pas, la dessus j'ai un peu mal à trouver le bon équilibre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Une belle prise, j'aime bien cette ambiance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 il y a 18 minutes, PierreK a dit : Sombre, mais chouette. J'aime les recherches d'ambiances et de styles assumées. Là, c'est vraiment propre et bien fait... Mais alors l'énorme signature en plein dans l'image... tout est dit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Il y a 6 heures, Sab a dit : Merci @PierreK pour ton commentaire. Ah oui effectivement la signature c'est un sujet de fond à discuter sur son usage, présence ou pas, la dessus j'ai un peu mal à trouver le bon équilibre Rien contre la signature en soi. Si je signe, je préfère le faire sur un passe-partout blanc. Et en nettement plus petit. Si le but est de ne pas te faire "piquer" tes photos, une taille limitée à un millier de pixels t'évitera de te retrouver en pleine page dans un magazine... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 La profondeur est limite mais cela ne gêne en rien, l'ambiance prenant le pas sur le reste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 J'aime bien l'ambiance, le coté sombre ne me gêne pas c'est souvent peu éclairé dans les sous bois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ximenes Posted October 25, 2017 Share Posted October 25, 2017 (edited) Je suis accro des fonds sombres , cette image passe très bien , mais juste une petite remarque qui n'enlève rien à cette prise; j éviterai de laisser des tiges qui coupent le sujet ( toujours avoir sous la main un petit ciseau ) Bonne journée Jo Edited October 25, 2017 by Ximenes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.