Posté(e) 29 octobre 20214 a Hello ! l'aigle royal dans toute sa splendeur ! Photos faites en forêt de Bohême , république tchèque en 2017 . il était trop près pour voir son nombril .....😁
Posté(e) 29 octobre 20214 a Une série magistral la lumiere est parfaite avec une belle netteté et de beaux détails coté plumage 😍 En serre ou nature ❓
Posté(e) 30 octobre 20214 a Certe une belle série mais , perso , cadrage trop serré . Je préfère les photos où l'on voit l'animal en entier . Dominique
Posté(e) 30 octobre 20214 a Auteur et oui moi aussi je préfère le voir en entier mais avec un 500mm fixe on prend ce qu'on a ... c'est pris en forêt de Bohème et non dans un parc , d'ailleurs je n'installe pas de tente affût dans un parc et on ne me verras jamais avec un 500mm fixe dans un parc ou zoo...... merci à vous !
Posté(e) 30 octobre 20214 a Superbe ! Le piqué est exceptionnel et on a l'impression de relief. MA GNI FIQUE !
Posté(e) 31 octobre 20214 a Il y a 22 heures, Valentin-Charles a dit : d'ailleurs je n'installe pas de tente affût dans un parc et on ne me verras jamais avec un 500mm fixe dans un parc ou zoo...... Supers clichés! Du coup tu utilises un fantôme des bois ou une ghilie?