Posté(e) 30 octobre 20214 a Jolie photo malgré le support pas du tout naturel mais on ne fait toujours ce que l'on veut . Je pense qu'il s'agit d'une femelle de rouge queue noir . Dominique
Posté(e) 30 octobre 20214 a il y a 7 minutes, Noliot a dit : Jolie photo malgré le support pas du tout naturel mais on ne fait toujours ce que l'on veut . Je pense qu'il s'agit d'une femelle de rouge queue noir . Dominique idem belle netteté
Posté(e) 30 octobre 20214 a Auteur il y a 9 minutes, Noliot a dit : Jolie photo malgré le support pas du tout naturel mais on ne fait toujours ce que l'on veut . Je pense qu'il s'agit d'une femelle de rouge queue noir . Dominique Ok merci. je sais que le support n'est pas naturel comme j'ai été surprise de le voire aussi prêt donc voilà 😀😉
Posté(e) 30 octobre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, koi a dit : idem belle netteté Merci beaucoup 😀😉
Posté(e) 30 octobre 20214 a Le sujet est bien capté, avec cette forte lumière sur la 2 peut-être recadré en supprimant la partie haute trop surexposée qui attire l'œil. Jean-Pierre
Posté(e) 30 octobre 20214 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : très jolie prise. L'attitude sur la seconde me plait mieux ! Ok merci 😀
Posté(e) 30 octobre 20214 a Auteur il y a 58 minutes, Jypegood a dit : Le sujet est bien capté, avec cette forte lumière sur la 2 peut-être recadré en supprimant la partie haute trop surexposée qui attire l'œil. Jean-Pierre Ok merci 😀😉
Posté(e) 30 octobre 20214 a Auteur il y a 18 minutes, Valentin-Charles a dit : salut tout a été dit .... beau sujet sinon V-C Merci 😀
Posté(e) 30 octobre 20214 a Belle netteté sur l'oiseau mais une lumière trop forte à certains endroits qui nous fait perdre du détail.
Posté(e) 31 octobre 20214 a Auteur Il y a 17 heures, loug a dit : jolie netteté, gestion de la lumière à améliorer, je pense bonjour ok merci
Posté(e) 31 octobre 20214 a Auteur Il y a 13 heures, Charrac a dit : Bel oiseau. La 1 pour moi, pour la luminance dans l'œil ok merci pour le commentaire 😀
Posté(e) 31 octobre 20214 a Auteur Il y a 12 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur l'oiseau mais une lumière trop forte à certains endroits qui nous fait perdre du détail. ok merci pour le commentaire 😀
Posté(e) 31 octobre 20214 a J arrive un peu tard ! Deux belles photos et d accord avec les remarques sur la lumière précédentes
Posté(e) 1 novembre 20214 a Auteur Il y a 19 heures, Xavier11100 a dit : J arrive un peu tard ! Deux belles photos et d accord avec les remarques sur la lumière précédentes MERCI😉