October 30, 20214 yr L'espace d'un instant l'élève semblait rejoindre le maître. Je n'ai pas eu le temps de suivre cette musicienne et sa curieuse silhouette qui doit permettre beaucoup de photos insolites.
October 30, 20214 yr Author il y a 51 minutes, Xavier11100 a dit : Bien vu une compo agréable !! C est la passerelle St Vincent ? Merci, oui c'est bien Saint-Vincent. @YannickBac@Nikita, oui la lumière n'était pas terrible, sans cet étui gigantesque j'aurais rangé l'appareil. En PT je dois moi aussi franchir une passerelle 😉
October 30, 20214 yr il y a 26 minutes, OlivierFoto a dit : Merci, oui c'est bien Saint-Vincent. @YannickBac@Nikita, oui la lumière n'était pas terrible, sans cet étui gigantesque j'aurais rangé l'appareil. En PT je dois moi aussi franchir une passerelle 😉 Il est peut-être possible de rattraper ça en post traitement. Si tu as le raw, tu pourrais le poster ici, si tu en as envie : https://www.forumdephotos.com/forum/55-la-retouche-photo-participative/
October 30, 20214 yr salut une belle prise de vue la lumière ne me gène pas plus que ça .... je trouve que les couleurs sont plutôt pastel grâce à cet surexposition .... bref je prend V-C
October 30, 20214 yr E.T maison, ou le violon baladeur. Belle photo ,bien cadré, originale, prise au bon moment ou bon endroit.
November 1, 20214 yr Un instant bien capté, une association bien vue. Pas gênée par la lumière non plus, ça donne une ambiance différente.