October 30, 20214 yr Hier, elle traversait le bitume. Vite, sortir de la voiture, se mettre au niveau du sol.. mince, elle change de trajectoire, puis revient direct vers moi, se dresse légèrement pour m'impressionner...et puis je n'ai que mon 100X400, alors vite vite reculer et puis.... elle se barre dans les buissons et adieu la bête.....
October 30, 20214 yr il y a une heure, pgmur a dit : C'est bien de l'avoir laissé continuer son chemin, certains l'auraient tué ! C'est tristement vrai
October 30, 20214 yr Elle est belle et on peut en admirer tous les détails sur cette photo. Bravo parce que pour une prise à la " va-vite ", c'est plutôt réussi.
October 30, 20214 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : Elle est belle et on peut en admirer tous les détails sur cette photo. Bravo parce que pour une prise à la " va-vite ", c'est plutôt réussi. J'ai déclenché 6 fois (c'est la seule photo potable), mais vu la rapidité de la bête, pas possible sur l'instant de l'avoir en entier. Serpent inoffensif. Je fais attention en balade dans certains endroits en France, car je suis souvent avec ma chienne, et une morsure de vipère, pour un chien, çà peut être fatal ou causer de gros dégâts. J'ai appris à les reconnaitre.