Posté(e) 15 octobre 20178 a Bonjour les gens Vous y avez cru hein ? mais non c’était juste une marche nordique
Posté(e) 15 octobre 20178 a C'est bien vu. As-tu essayé de recadrer pour carrément supprimer la femme totalement à droite en bas de l'image ? Elle a la main coupée, j'aurais essayé de recadrer juste avant l'arbre. Mais à voir si ça ne place pas l'autre femme à côté d'elle trop près du bord du cadre.
Posté(e) 15 octobre 20178 a Auteur il y a 7 minutes, Nikita a dit : C'est bien vu. As-tu essayé de recadrer pour carrément supprimer la femme totalement à droite en bas de l'image ? Elle a la main coupée, j'aurais essayé de recadrer juste avant l'arbre. Mais à voir si ça ne place pas l'autre femme à côté d'elle trop près du bord du cadre. genre ca
Posté(e) 15 octobre 20178 a Pour moi, ça fonctionne mieux comme ça. A voir avec d'autres avis si elle n'est pas trop près du bord.
Posté(e) 15 octobre 20178 a même comme ça elle est déséquilibrée cette photo, trop d'espace à gauche et pas assez à droite à mon sens
Posté(e) 15 octobre 20178 a Il y a 1 heure, Krystron a dit : même comme ça elle est déséquilibrée cette photo, trop d'espace à gauche et pas assez à droite à mon sens Je prefere la version 2, mais je rejoins @Krystron dans sa lecture.