Posté(e) 30 octobre 20214 a Hello ! une ruelle qui en dit long sur ces bâtisses qui date du XIV siècle pour certaines .... 2 perspectives , perso je préfère la 2 .....et vous ?😉
Posté(e) 30 octobre 20214 a Personnellement je préfère la une tout simplement parce que je trouve l'invitation plus marquée à aller de l'avant pou découvrir ce qu'il y a au bout. Sinon deux très belles images avec une excellente définition en grand cela doit être top.
Posté(e) 30 octobre 20214 a Beaucoup de détails, de belles couleurs mais pour un si joli rendu les lampes deviennent des boules de feu. Je n'aurais pas fait mieux. La 2 pour moi où la rue est le sujet, sur la une c'est un arrière-plan pour un sujet qui manque. Modifié 30 octobre 20214 a par OlivierFoto
Posté(e) 30 octobre 20214 a La 2 pour moi. Il ne manque que la présence d'un passant pour être entièrement à mon goût. Belle prise.
Posté(e) 30 octobre 20214 a Les deux sont très réussies en ce qui concerne la gestion de l'expo, bravo. La deuxième a ma préférence cependant.
Posté(e) 30 octobre 20214 a Deux images de grande qualité pour mettre en beauté cette architecture, un petit regret cependant, il manque un personnage pour "habiller" la rue...
Posté(e) 30 octobre 20214 a Auteur avec 30sec de pose difficile d'avoir un passant les amies , à la rigueur un fantôme .... je testerai un nb mais c'est les couleurs différente des façade qui me fascinais merci à vous !
Posté(e) 31 octobre 20214 a Un bon rendu des textures sur ces clichés et une luminosité générale plaisante ! Ma préférence va à la 1
Posté(e) 1 novembre 20214 a J'aime bien la 1 pour la promesse d'arriver sur la place. Et on a une belle clarté dans toute la ruelle.