Cliner Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 quoi publicité mensongère ! il est bien mon titre ,comme disait mon aïeul faut bien tirer le chat lent sinon on avance pas bon ok , voilà un bleuet des champs vu de dessus.... comme si on était en avion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 On va dire que tu étais à bord d'un tout petit avion alors. Les couleurs de cette fleurs sont belles mais je regrette le choix de profondeur de champ qui fait que les pistils ne sont pas tous bien nets. Le cadrage me convient bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 15, 2017 1ère place Share Posted October 15, 2017 elle ressort super bien dû à cet arrière plan, je l'aurais sans doute nettoyé un peu de ces quelques fils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Une profondeur juste juste, et des couleurs qui claquent bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.