October 30, 20214 yr Le bout du chemin... Une image d'actualité qui est en soi une symbolique du déroulement de la vie en parcourant un chemin qui va tout doucement, mais sûrement en se rétrécissant, en se rétrécissant, en se rétrécissant...et puis c'est la fin du chemin.
October 30, 20214 yr Belle photo qui me parle, beaucoup. Je suis surprise que tu ne nous aies pas proposé un noir et blanc.
October 30, 20214 yr Author il y a 2 minutes, Nikita a dit : Belle photo qui me parle, beaucoup. Je suis surprise que tu ne nous aies pas proposé un noir et blanc. Merci @Nikita pour ta venue sur ce bout de chemin, et pour ton commentaire. J'ai hésité un instant entre la couleur et le noir et blanc, et j'ai décidé de choisir la couleur pour mettre une note de gaîté le long du chemin pour le rendre plus facile à parcourir...
October 30, 20214 yr C est bien traité !! Ce PT colle parfaitement au thème de la photo !! perso je pense que les notes de rouge sont un gros plus pour la photo !! Bravo !
October 30, 20214 yr Author il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : C est bien traité !! Ce PT colle parfaitement au thème de la photo !! perso je pense que les notes de rouge sont un gros plus pour la photo !! Bravo ! Merci @Xavier11100 pour ce bout de chemin et ton commentaire.
October 30, 20214 yr Belle illustration de la destination finale de tout un chacun, m^me si la couleur est présente la brume est la pour nous rappeler le coté triste de la fin du chemin.
October 31, 20214 yr Tout y est, l'ambiance, les couleurs, le temps, la profondeur de champ qui correspond à ton thème, 👍