Posté(e) 30 octobre 20214 a Le bout du chemin... Une image d'actualité qui est en soi une symbolique du déroulement de la vie en parcourant un chemin qui va tout doucement, mais sûrement en se rétrécissant, en se rétrécissant, en se rétrécissant...et puis c'est la fin du chemin.
Posté(e) 30 octobre 20214 a Belle photo qui me parle, beaucoup. Je suis surprise que tu ne nous aies pas proposé un noir et blanc.
Posté(e) 30 octobre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Belle photo qui me parle, beaucoup. Je suis surprise que tu ne nous aies pas proposé un noir et blanc. Merci @Nikita pour ta venue sur ce bout de chemin, et pour ton commentaire. J'ai hésité un instant entre la couleur et le noir et blanc, et j'ai décidé de choisir la couleur pour mettre une note de gaîté le long du chemin pour le rendre plus facile à parcourir...
Posté(e) 30 octobre 20214 a C est bien traité !! Ce PT colle parfaitement au thème de la photo !! perso je pense que les notes de rouge sont un gros plus pour la photo !! Bravo !
Posté(e) 30 octobre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, Xavier11100 a dit : C est bien traité !! Ce PT colle parfaitement au thème de la photo !! perso je pense que les notes de rouge sont un gros plus pour la photo !! Bravo ! Merci @Xavier11100 pour ce bout de chemin et ton commentaire.
Posté(e) 30 octobre 20214 a Belle illustration de la destination finale de tout un chacun, m^me si la couleur est présente la brume est la pour nous rappeler le coté triste de la fin du chemin.
Posté(e) 30 octobre 20214 a On sent vraiment bien la note de gaité c'est sur 😁 ... jolis ton de rouge
Posté(e) 30 octobre 20214 a IL fait un temps de Toussaint sur cette photo ! Ambiance de circonstance !
Posté(e) 31 octobre 20214 a Tout y est, l'ambiance, les couleurs, le temps, la profondeur de champ qui correspond à ton thème, 👍