October 30, 20214 yr bonjour,une petite ballade avec mon APN et mon trépied pour un petit tour a Lille Palais des Beaux Arts Préfécture beffroi place du Théâtre Place du Général de Gaule
October 30, 20214 yr Cette série de photographies nocturnes est superbe, bravo ! Une excellente gestion de l'expo.
October 30, 20214 yr salut connaissant cette ville que de jour je la découvre sous une autre dimension ....😍 elles sont tellement top qu'elles mériterai d'être redressé .... V-C
October 30, 20214 yr Très bonnes prises nocturne de cette superbe ville que j'affectionne particulièrement !
October 31, 20214 yr une serie de pose nocturne réussis avec de belles diffraction sur les lampes , juste un petit redressement
October 31, 20214 yr Très belle série, c'est vrai, bien que je trouve les contrastes ombre/lumière très fort. Les lumières étoilées sont magnifiques. À quel diaphragme les as-tu obtenues?
October 31, 20214 yr Je ne connais que la gare de Lille mais tes clichés donnent envie de découvrir le reste
October 31, 20214 yr Très joli rendu des couleurs et détails, personnellement j'ai du mal avec les étoiles.
November 1, 20214 yr Le rendu est un peu dur pour moi sur certaines. Belle présentation, ça mériterait un redressement des perspectives.