Posté(e) 30 octobre 20214 a bonjour,une petite ballade avec mon APN et mon trépied pour un petit tour a Lille Palais des Beaux Arts Préfécture beffroi place du Théâtre Place du Général de Gaule
Posté(e) 30 octobre 20214 a Cette série de photographies nocturnes est superbe, bravo ! Une excellente gestion de l'expo.
Posté(e) 30 octobre 20214 a salut connaissant cette ville que de jour je la découvre sous une autre dimension ....😍 elles sont tellement top qu'elles mériterai d'être redressé .... V-C
Posté(e) 30 octobre 20214 a Très bonnes prises nocturne de cette superbe ville que j'affectionne particulièrement !
Posté(e) 31 octobre 20214 a une serie de pose nocturne réussis avec de belles diffraction sur les lampes , juste un petit redressement
Posté(e) 31 octobre 20214 a Très belle série, c'est vrai, bien que je trouve les contrastes ombre/lumière très fort. Les lumières étoilées sont magnifiques. À quel diaphragme les as-tu obtenues?
Posté(e) 31 octobre 20214 a Je ne connais que la gare de Lille mais tes clichés donnent envie de découvrir le reste
Posté(e) 31 octobre 20214 a Très joli rendu des couleurs et détails, personnellement j'ai du mal avec les étoiles.
Posté(e) 1 novembre 20214 a Le rendu est un peu dur pour moi sur certaines. Belle présentation, ça mériterait un redressement des perspectives.