Cliner Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 dans la sapinette ,faire une image bien nette faut-il encore qu'elle s'arrête,la petite bébête verte je sais ca vaut que dalle ,mais fallait bien présenter cette presque diagonale (et j'ai pas encore pris l'apéro...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 La netteté sur la tête de cette mante me parait bonne. Pour ce qui est de la composition, on peut regretter les antennes coupées mais elles ont l'air super longues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Les mantes et les sauterelles ont en commun des antennes souvent difficiles à gérer... Qu'importe, j'aime beaucoup le portrait très expressif que tu as tiré de cette bestiole. Peut-être pourrais-tu l'améliorer par une petite coupe de la partie basse, en enlevant à la fois le bout de branche en bas à gauche et une partie de la zone très claire ç droite. Qu'en penses-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Bonne tête même s'il lui manque des bouts d'antenne. Je rejoins Pierre pour le recadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
macroblad Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Comme Pierre pour le recadrage , Une belle prise . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Une bonne prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 17, 2017 Share Posted October 17, 2017 Les prédécesseurs ont tout dit, un jolie portrait quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.