Cliner Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 (edited) quoi je vais dire comme c... sur celle là... c'est la faute du pilote, moi je faisais les photos Edited October 15, 2017 by Cliner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 15, 2017 1ère place Share Posted October 15, 2017 une belle ligne de fuite du à ces rails mais ici le coté penché ne fonctionne pas pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Je comprends le truc de l'avion qui penche. Mais j'aurais quand même tenté de redresser en post traitement pour avoir une belle ligne de ce pont et les maisons en arrière plan bien droites. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Là j'avoue j'ai du mal, ça penche trop, j'ai peur de tomber ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 idem pour moi ca ne fonctionne pas désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.