Posté(e) 31 octobre 20214 a on continue la visite chez mes commerçants . Boutique de fringues de Laurence et sa complice Marion. Elles n'engendrent pas la mélancolie ces deux là ! (tout de suite les deux versions comme ça c'est fait !!! )
Posté(e) 31 octobre 20214 a Le NetB lui va bien ! Dans la version couleur ce qui est sympa ce sont ces noirs et rouges qui revient régulièrement dans l arrière plan pour rappeler le vêtement présenté
Posté(e) 31 octobre 20214 a La version couleur pour moi car elle nous permet d'apprécier davantage les différentes textures.
Posté(e) 31 octobre 20214 a avec de l'imagination on pourrait voir deux filles qui se battent pour un vêtement en solde qui a gagné ? Préférence pour la couleur avec les alternances "jeannemasiennes" de rouge et de noir
Posté(e) 31 octobre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, darko a dit : avec de l'imagination on pourrait voir deux filles qui se battent pour un vêtement en solde qui a gagné ? Préférence pour la couleur avec les alternances "jeannemasiennes" de rouge et de noir Je leur ferai part de ton interprétation @darko ça va les faire marrer !
Posté(e) 1 novembre 20214 a Les deux me plaisent elles sont dynamiques et naturelles. Et chacune à son ambiance particulière. 👌
Posté(e) 1 novembre 20214 a Couleur cette fois pour le bel assortiment des tissus et des couleurs, justement. Dommage le cadrage un peu bas, les mains sont coupées...