October 31, 20214 yr Belle photo malgré que la fleur est un peu trop présente sur ton cliché . C'est surtout le flou de cette fleur qui est un peu perturbant pour la lecture de ta photo Dominique
October 31, 20214 yr Author il y a 7 minutes, Noliot a dit : Belle photo malgré que la fleur est un peu trop présente sur ton cliché . C'est surtout le flou de cette fleur qui est un peu perturbant pour la lecture de ta photo Dominique Ok 👌 merci
October 31, 20214 yr il y a 35 minutes, Noliot a dit : Belle photo malgré que la fleur est un peu trop présente sur ton cliché . C'est surtout le flou de cette fleur qui est un peu perturbant pour la lecture de ta photo Dominique Je suis du même avis, et je trouve la lumière un peu forte
October 31, 20214 yr Author il y a 1 minute, Arkhan a dit : Je suis du même avis, et je trouve la lumière un peu forte Ok merci
October 31, 20214 yr Sympa, mais dommage cette fleur trop présente. La lumière est un peu forte effectivement. De plus, je trouve que l'insecte présente un léger manque de netteté.
November 1, 20214 yr Author il y a 23 minutes, Caro a dit : Pas mieux que les copains, la fleur prend plus de place que le syrphe... 😉