Canonier Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Bonjour a tous, Photo realisees le week-end dernier. Cette Dame est formidable.....elle a une "chat" terrible, apres quelques echange mixe d'Anglais ert de Vietnamien......elle ma donne son age.......j'espere vieillir comme elle. Photo1 Photo 2 Merci de vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 15, 2017 1ère place Share Posted October 15, 2017 une très nette préférence pour la seconde, sur la première la profondeur de champ me semble trop juste une partie de visage arrive dans le flou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 La seconde également pour moi et pour la même raison. Un très bon noir et blanc qui apporte de la force à ce portrait très expressif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 La première pour moi, même si le visage n'est pas totalement net, je préfère ce cadrage et le dynamisme du sujet, la deuxième est trop posée. Les noirs et blancs sont tous deux très bons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Je garde la 2 aussi, mêmes raisons. Un n&b de caractère qui convient bien à cette centenaire bien plus dynamique que certains plus jeunes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Je rejoins les autres commentaires sur la profondeur de champs un peu courte de la première. Dommage car l'expression de cette vieille dame était top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeremy Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : La première pour moi, même si le visage n'est pas totalement net, je préfère ce cadrage et le dynamisme du sujet, la deuxième est trop posée. Les noirs et blancs sont tous deux très bons. Je suis d'accord sur la faible profondeur de champ qui engendre un léger flou sur une partie du visage mais ma préférence va tout de même à la première. C'est son expression que j'aime beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canonier Posted October 16, 2017 Author Share Posted October 16, 2017 (edited) Merci a tous de vos retours. Arf.......la profondeurs de champs, j'ai le sentiment que je suis incurable.... Edited October 16, 2017 by Canonier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.