Posté(e) 15 octobre 20178 a Bonjour a tous, Photo realisees le week-end dernier. Cette Dame est formidable.....elle a une "chat" terrible, apres quelques echange mixe d'Anglais ert de Vietnamien......elle ma donne son age.......j'espere vieillir comme elle. Photo1 Photo 2 Merci de vos retours
Posté(e) 15 octobre 20178 a une très nette préférence pour la seconde, sur la première la profondeur de champ me semble trop juste une partie de visage arrive dans le flou
Posté(e) 15 octobre 20178 a La seconde également pour moi et pour la même raison. Un très bon noir et blanc qui apporte de la force à ce portrait très expressif.
Posté(e) 15 octobre 20178 a La première pour moi, même si le visage n'est pas totalement net, je préfère ce cadrage et le dynamisme du sujet, la deuxième est trop posée. Les noirs et blancs sont tous deux très bons.
Posté(e) 15 octobre 20178 a Je garde la 2 aussi, mêmes raisons. Un n&b de caractère qui convient bien à cette centenaire bien plus dynamique que certains plus jeunes.
Posté(e) 16 octobre 20178 a Je rejoins les autres commentaires sur la profondeur de champs un peu courte de la première. Dommage car l'expression de cette vieille dame était top
Posté(e) 16 octobre 20178 a Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit : La première pour moi, même si le visage n'est pas totalement net, je préfère ce cadrage et le dynamisme du sujet, la deuxième est trop posée. Les noirs et blancs sont tous deux très bons. Je suis d'accord sur la faible profondeur de champ qui engendre un léger flou sur une partie du visage mais ma préférence va tout de même à la première. C'est son expression que j'aime beaucoup.
Posté(e) 16 octobre 20178 a Auteur Merci a tous de vos retours. Arf.......la profondeurs de champs, j'ai le sentiment que je suis incurable.... Modifié 16 octobre 20178 a par Canonier