Jump to content

101 Ans........

Canonier
Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Photo realisees le week-end dernier.
Cette Dame est formidable.....elle a une "chat" terrible, apres quelques echange mixe d'Anglais ert de Vietnamien......elle ma donne son age.......j'espere vieillir comme elle:).

Photo1
59e3500b367de_15-10-2017LaDamede101ansREDUC-2.thumb.jpg.b1673cde3c37cc5709a3e6c666ebaaa2.jpg

Photo 2
59e3507f609d2_15-10-2017LaDamede101ansREDUC-1.thumb.jpg.aeb960b5b23ab0bfb5230fb16b8774e7.jpg
Merci de vos retours

une très nette préférence pour la seconde, sur la première la profondeur de champ me semble trop juste une partie de visage arrive dans le flou ;) 

La première pour moi, même si le visage n'est pas totalement net, je préfère ce cadrage et le dynamisme du sujet, la deuxième est trop posée.

Les noirs et blancs sont tous deux très bons.

Je garde la 2 aussi, mêmes raisons.

Un n&b de caractère qui convient bien à cette centenaire bien plus dynamique que certains plus jeunes.

Je rejoins les autres commentaires sur la profondeur de champs un peu courte de la première.

Dommage car l'expression de cette vieille dame était top :)

Il y a 20 heures, Porte-Poisse a dit :

La première pour moi, même si le visage n'est pas totalement net, je préfère ce cadrage et le dynamisme du sujet, la deuxième est trop posée.

Les noirs et blancs sont tous deux très bons.

Je suis d'accord sur la faible profondeur de champ qui engendre un léger flou sur une partie du visage mais ma préférence va tout de même à la première. C'est son expression que j'aime beaucoup. ;)

Merci a tous de vos retours.
Arf.......la profondeurs de champs, j'ai le sentiment que je suis incurable.... :$

Edited by Canonier