Posté(e) 31 octobre 20214 a Bonsoir à tous. Je suis Ignace et je vis aux Sables-d’Olonne. J’ai 39 ans, je ne travaille pas, car je suis handicapé psychiatrique. Après plusieurs décennies chez Canon, je suis passé en 2020 chez Fujifilm. J’aime le portrait, pour l’instant, je n’ai fait que des portraits de ma chienne, mais je ne désespère pas de faire des humains bientôt. J’aime aussi prendre les petites fleurs du jardin. Ignace.
Posté(e) 31 octobre 20214 a Bienvenue à toi sur le forum pour plein d échanges dans la bonne humeur à venir ! N hésite pas à nous partager tes photos et à commenter celles des autres N oublie pas , les photos doivent respecter une taille maxi de 1000 pixels pour le plus grand côté À bientôt !!
Posté(e) 31 octobre 20214 a Auteur Merci à vous deux pour l’accueil. Je sors toujours mes photos en 1000 pixels pour mon site donc je suis sûr d’être dans les clous. Ignace.
Posté(e) 1 novembre 20214 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 1 novembre 20214 a Auteur Bonjour, Krystron et Jiheme04. Merci pour l’accueil. Ignace. Modifié 1 novembre 20214 a par ignace72
Posté(e) 2 novembre 20214 a Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
Créer un compte ou se connecter pour commenter