Posté(e) 1 novembre 20214 a Toujours de belles prises de vue, j'attendais des vues avec personnages, merci, et je préfère finalement sans.
Posté(e) 1 novembre 20214 a Il y a 1 heure, OlivierFoto a dit : Toujours de belles prises de vue, j'attendais des vues avec personnages, merci, et je préfère finalement sans. Moi aussi tout simplement parce qu'ils ne collent avec le coté retro du lieu.
Posté(e) 1 novembre 20214 a Je commence à m'y promener comme chez moi ! Pour l'eau il va falloir que je réduise ma consommation !
Posté(e) 1 novembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Moi aussi tout simplement parce qu'ils ne collent avec le coté retro du lieu. Il est vrai que les hommes en redingote, moustache en guidon de vélo, les femmes en crinoline et ombrelles... eussent apporté un surcroît d'âme à ce lieu. Mais je n'ai pas pu retourne en arrière, hélas, ma machine à voyager dans le temps étant en panne!
Posté(e) 1 novembre 20214 a Ces tons pastel sont jolis ! prefrence à la première où il y a juste ce qu il faut de présence humaine
Posté(e) 1 novembre 20214 a Jolies photos, belle luminosité, couleurs très douces et agréables regarder. Bien cadré .