November 1, 20214 yr Coucou , toujours dans le vignoble de la Blanquette entre deux nuages , le soleil "spot royal " ,se dirigeait juste un instant sur cette parcelle .
November 1, 20214 yr Jolies les couleurs renforcées sur cette parcelle par le fait qu'elle seule est au soleil.
November 1, 20214 yr Le soleil fait parfois des choix fort judicieux et il sait se faire le complice du photographe qui à l'œil !
November 1, 20214 yr Une belle teinte dorée pour cette vigne baignée par le soleil, bien mis en boite, bravo
November 2, 20214 yr salut t'as essayé d'autre perspective ? j'ai toujours tendance à tourner autour du sujet pour trouver le meilleur angle ... belle couleurs mais la compos me laisse sur ma faim .... V-C
November 2, 20214 yr Effectivement elles se détachent bien grâce à ce rayon de soleil des pechs !! Bien vu !
November 3, 20214 yr Author Il y a 13 heures, Valentin-Charles a dit : salut t'as essayé d'autre perspective ? j'ai toujours tendance à tourner autour du sujet pour trouver le meilleur angle ... belle couleurs mais la compos me laisse sur ma faim .... V-C Non pas possible sinon je tombe de mon balcon , de plus la scène n'a durée que quelques secondes , juste le temps d'aller chercher l'appareil et de la shooter 😉
November 4, 20214 yr Attrapé le rayon complice est effectivement dans la fulgurance des instants une contrainte pour le point de vue " parfait " . La composition est bien équilibrée, agréable, le jaune est bien jaune mais de prime abord, je ne le relie pas au Soleil. Comme un collègue le dit plus haut, le tonalité est un peu terne à mon goût. Peu importe, c'est l'instant vécu et partagé qui compte 👍 Nazca 🖖