Posté(e) 1 novembre 20214 a Très belle photo Perso le support ne me gêne pas mais un cadrage un peu serré au niveau de ses pattes . Hormis cela la netteté est impeccable et le bokeh limpide . Bravo 👏 Dominique
Posté(e) 1 novembre 20214 a On ne peut pas toujours avoir la photo qu'on rêve mais peut importe, ce qui compte c'est que vous l'aimez ! Et je suis du même avis que @Noliot, le support ne me choque pas ! Par contre du coup on ressent que votre photo, vous l'avez pris serrer sur le bas pour ne pas que le support s'impose trop sur votre photo ! C'est une très jolie photo. La netteté est superbe !!
Posté(e) 1 novembre 20214 a La qualité est bien là, compo et netteté au top, un peu trop serré à mon gout mais ça passe. Jean-Pierre
Posté(e) 1 novembre 20214 a Il y a 1 heure, Noliot a dit : Hormis cela la netteté est impeccable et le bokeh limpide . il y a une heure, DoNO a dit : La netteté est superbe !! il y a 17 minutes, Jypegood a dit : netteté au top, Bon, alors je ne suis pas d'accord avec vous ( c'est parce que je suis une vilaine fille ). La tête de l'oiseau manque de netteté et la mise au point semble avoir été faite sur son poitrail. Beau bokeh cependant.
Posté(e) 1 novembre 20214 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Bon, alors je ne suis pas d'accord avec vous ( c'est parce que je suis une vilaine fille ). La tête de l'oiseau manque de netteté et la mise au point semble avoir été faite sur son poitrail. Beau bokeh cependant. Idem pour moi. On remarque que la petite luminance dans l'œil du sujet manque un tantinet de netteté. Mais bravo pour les autres aspects de la photo
Posté(e) 1 novembre 20214 a Il y a 3 heures, Nikita a dit : Bon, alors je ne suis pas d'accord avec vous ( c'est parce que je suis une vilaine fille ). La tête de l'oiseau manque de netteté et la mise au point semble avoir été faite sur son poitrail. Beau bokeh cependant. Ah quand j'ai vu les commentaires précédents, je me suis dit Claude ! change de lunettes ! Merci Nikita... Idem je dirais mouaaaa