November 1, 20214 yr Au bout du bout du temps, Comme niché au creux d’un hiver permanent, L’horizon lacéré De roches enneigées et de crocs acérés, Reposant sur une eau Si limpide, si plane où dorment des bateaux, Reine s’est faite belle. Et pour se parer d’or, elle a dû faire appel A l’astre de lumière Qui, pour illuminer cette noble insulaire, En soleil de minuit A brillé sur les flots d’hier à aujourd’hui. ------------- Voici l'image sélectionnée par le Staff du Forum cette semaine. "Reine" de @loug https://www.forumdephotos.com/topic/46537-reine/ -------------------------- Toutes nos félicitations à Loug pour cette superbe photographie.
November 1, 20214 yr Une superbe photographie, félicitations Loug. Et bravo à Yannick pour le texte qui l'accompagne si bien.
November 1, 20214 yr Superbe photo de selection bravo à l artiste pour cette belle photo et à Yannick pour le texte d' accompagnement
November 1, 20214 yr @loug amplement méritée cette photo de la semaine !!! Bravo @YannickBac pour ton texte d accompagnement !
November 1, 20214 yr bravo mon loug , c'est amplement mérité cette photo est une tuerie et mériterai même un tirage en très grand ......👍 V-C
November 2, 20214 yr Félicitations @loug pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBac pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
November 3, 20214 yr Bravo pour le choix de cette image que je n'avais pas vue Elle est très belle dans son improbable apparence, presque trop belle même. On dirait un ciel changé avec Luminar. Auquel cas je serais moins béat d'admiration. Sinon, chapeau!
November 6, 20214 yr Belle image accompagnée d'un joli texte. Excellent choix, félicitations @loug. Edited November 6, 20214 yr by Jakez