November 1, 20214 yr Le portrait est joli, cependant je lui trouve comme un petit excès de couleur, comme si tu avais poussé un peu trop le curseur !
November 1, 20214 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Le portrait est joli, cependant je lui trouve comme un petit excès de couleur, comme si tu avais poussé un peu trop le curseur ! Bjr Yannick .. Non .. c était en fin d'après midi avec un soleil couchant.
November 1, 20214 yr Au temps pour moi alors, il est vrai que le soleil rasant amplifie les teintes. Bel animal en tout cas !
November 1, 20214 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Au temps pour moi alors, il est vrai que le soleil rasant amplifie les teintes. Bel animal en tout cas ! 😉😉 MERCI
November 1, 20214 yr Il a une belle tête avec pelote en tête !! le format carré est très bien ‘! j aime cette moitié ensoleillée
November 2, 20214 yr Author Il y a 22 heures, Nikita a dit : Un beau portrait de ce cheval pour moi. Merci Nikita..c'est sympa
November 2, 20214 yr Author Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Même avis que @Nikita Merci JP
November 2, 20214 yr Author Il y a 16 heures, Xavier11100 a dit : Il a une belle tête avec pelote en tête !! le format carré est très bien ‘! j aime cette moitié ensoleillée Merci Xavier
November 2, 20214 yr Author Il y a 16 heures, Valentin-Charles a dit : salut j'aurai aimé plus d'espace .... beau portrait sinon V-C Merci... Plus d'espace . Je ne pense pas .. je voulais la tête uniquement.. c'est mon avis ...après chacun a ses préférences Bon après-midi
November 2, 20214 yr Author Il y a 14 heures, CBBC a dit : Beau sujet et belle lumiere le BG me semble bruité Merci. . Le BG ...?
November 2, 20214 yr Un beau portrait dans une belle lumière, je pense que notre ami @CBBC,veut dire que le mur dans le box est bruité il y a de drôles de couleurs sur celui ci. 😉