November 1, 20214 yr Bonjour 2 photos du Louvre prisent au mois d'aout l'année dernière, c'était vraiment top pour faire les musées, il n'y avait pas grand monde. Je ne pratique pas beaucoup le noir et blanc, dite moi ce que vous en pensez. 1 de l'extérieur 2 de l’intérieur Bonne journée
November 1, 20214 yr J aime bien la 1 la 2 eme je la trouve un peu grisouille perso mais la compo est bonne Edited November 1, 20214 yr by Xavier11100
November 1, 20214 yr La une est top avec cet angle de prise de vue qui nous offre une jolie perspective sans âme qui vive. La seconde manque de contraste. Edited November 1, 20214 yr by pgmur
November 1, 20214 yr Bien vu la première avec l'esplanade quasi vide et le noir et blanc de bonne facture.
November 2, 20214 yr J'aime bien les deux. Mais il me semble que la une penche un peu vers la droite....🤔
November 7, 20214 yr Author Merci pour vos réponses et conseil, je note mettre plus de contraste sur la 2 ème
November 7, 20214 yr Coucou deux belles prises , pour la deux si tu joues que sur le contraste tu vas accentuer l'ombre dans les parties bouchées , je verrai bien un truc comme ça en retravaillant localement la partie basse et la verrière ( si tu veux je supprime ) 😉 :
November 11, 20214 yr Author Merci @photoc pour ta proposition tu peux la laisser, elle est plus lumineuse.