November 1, 20214 yr Sa prestance. Sa beauté. Son regard sauvage. Son beau pelage noire. Que de mystère !.. Tout d'une panthère noire ! Et encore vous n'avez pas vu sa démarche, tout en douceur et de grâce, madame sait se faire discrète. 😌 (Ou pas vraiment.. Quand elle court elle est aussi discrète qu'un éléphant en pleine course. 😂)
November 1, 20214 yr Un traitement noir et blanc très contrasté qui convient au sujet mais bouche un peu à certains endroits je trouves .Pour "le pelage tu vas te faire taper sur les doigts par la patronne qui te dira que pour un chat on parle de robe et non de pelage !!!
November 1, 20214 yr Très belle minette. ❤️ En ce qui concerne le portrait, la profondeur de champ est un peu courte, du coup seul l'œil est bien net. Le cadrage est également un peu juste, ce qui entraine la coupe des vibrisses. Le noir et blanc est un peu hard et on perd de la texture dans les noirs. Voilà, ne m'en tiens pas rigueur, ce sont juste des conseils.
November 1, 20214 yr il y a 1 minute, YannickBac a dit : Pour "le pelage tu vas te faire taper sur les doigts par la patronne qui te dira que pour un chat on parle de robe et non de pelage !!! Exact. Le chat n'a pas de pelage. Il a une robe.
November 1, 20214 yr Jolie minette à la belle robe noire, dommage pour la coupe des vibrisses tout comme l'oreille un peu trop bord cadre.
November 1, 20214 yr L'idée est bonne, mais je trouve la profondeur de champ un peu courte et dommage que l'oreille soit coupée, comme les vibrisses d'ailleurs. c'est un peu trop poussé dans les noirs sur une partie de la tête. Bref je pense comme les autres.
November 1, 20214 yr salut seul regret l'oreille coupé ... sinon le reste , ben je prend tel quel V-C