Krystron Posted October 15, 2017 1ère place Share Posted October 15, 2017 Il fait super beau ces deux derniers jours, mais le ciel totalement vide n'est pas du meilleur effet pour des photos de paysage alors on le comble comme on peut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Bon coup d'oeil pour combler ce ciel vide et nous proposer une belle photo, bien composée. Le noir et blanc est bon et met bien la barque en valeur. C'est une bonne photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Une très bonne composition et un bon noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
membre2 Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 J'aime beaucoup la courbe en arc de la branche qui donne envie de s'asseoir dans la barque, belle compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeoman2b Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Bien belle compo ! Très joli NB, bien équilibré et profond dans sa gamme de tons... Je ne sais pas si je n'aurai pas tenté d'éclaircir un tantinet le côté visible de la barque - pas l'autre, hein ! - pour le mettre un chouia plus en évidence par rapport à son reflet très sombre déjà dans l'eau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Une belle invitation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.