Posté(e) 1 novembre 20214 a Bonjour 🙂 Voici un petit réveil matin pas comme les autres dans les Ecrins autour de Orcières Merlette lors de mon dernier trek début octobre. Merci à vous 😉
Posté(e) 1 novembre 20214 a Jolie compo montagnarde, le noir et blanc lui va bien avec cette mer de nuages.
Posté(e) 1 novembre 20214 a Belle photo avec des nuages très bien captés. Le noir et blanc est bon également mais j'avoue que j'aurais bien aimé voir la version couleur.
Posté(e) 1 novembre 20214 a Auteur il y a 38 minutes, Nikita a dit : Belle photo avec des nuages très bien captés. Le noir et blanc est bon également mais j'avoue que j'aurais bien aimé voir la version couleur. Voila Isa 😉
Posté(e) 1 novembre 20214 a Merci. Personnellement, je préfère cette version couleur qui me permet d'apprécier davantage la lumière qui vient de la gauche.
Posté(e) 1 novembre 20214 a les deux versions me vont, la noir et blanc a une certaine puissance dramatique, la couleur est plus douce, très beau rendu sur les nuages et une belle lumière
Posté(e) 1 novembre 20214 a C'est beau, cette succession de plan. Le noir et blanc lui va parfaitement, d'autant que les sommets sont fraîchement blanchis.