November 1, 20214 yr Bonjour 🙂 Voici un petit réveil matin pas comme les autres dans les Ecrins autour de Orcières Merlette lors de mon dernier trek début octobre. Merci à vous 😉
November 1, 20214 yr Belle photo avec des nuages très bien captés. Le noir et blanc est bon également mais j'avoue que j'aurais bien aimé voir la version couleur.
November 1, 20214 yr Author il y a 38 minutes, Nikita a dit : Belle photo avec des nuages très bien captés. Le noir et blanc est bon également mais j'avoue que j'aurais bien aimé voir la version couleur. Voila Isa 😉
November 1, 20214 yr Merci. Personnellement, je préfère cette version couleur qui me permet d'apprécier davantage la lumière qui vient de la gauche.
November 1, 20214 yr les deux versions me vont, la noir et blanc a une certaine puissance dramatique, la couleur est plus douce, très beau rendu sur les nuages et une belle lumière
November 1, 20214 yr C'est beau, cette succession de plan. Le noir et blanc lui va parfaitement, d'autant que les sommets sont fraîchement blanchis.