Posté(e) 1 novembre 20214 a Bonjour à tous. Je suis peu actif cette année mais je reprends goût à la photo. Voici un nouveau costume au design exclusif créé par Alice Holmes. Lumix GX1 + Lumix 20mm f1.7
Posté(e) 1 novembre 20214 a Un très bon et bon portrait. Tu as bien fait de t'y remettre. La lumière est très bien gérée, tout comme les noirs. Bravo.
Posté(e) 1 novembre 20214 a Sympa ce format carré Un beau modele , un costume sympa et une photo bien faite ! J aime !
Posté(e) 1 novembre 20214 a Très joli portrait, bien cadré, le regard est bien capté, belle lumière, la photo est bien nette, jolies couleurs ,( elle à plutôt l'air d'une bonne fée que d'une sorcière..😊..)
Posté(e) 1 novembre 20214 a Un modèle plein de charme et un excellent traitement des noirs, bravo pour la reprise !
Posté(e) 1 novembre 20214 a Hello, Une jolie sorcière bien-aimée, on reconnait ton traitement et je trouve ça très chouette!
Posté(e) 2 novembre 20214 a Auteur Merci à tous pour ces retours encourageants. J'étais plutôt motivé et content du résultat global de la séance.
Posté(e) 13 novembre 20214 a Auteur J'ai fait quelques petites corrections pour masquer les reflets du ciel dans l'étang.
Posté(e) 13 novembre 20214 a salut oui du coup le regard n'est pas attiré par ces dernières . V-C Modifié 13 novembre 20214 a par Valentin-Charles