November 1, 20214 yr Hello ! Les 3 roses c'est son petit nom ....euh du pont bien sûr .....😃 en dessous c'est l'autoroute et au dessus lignes de tram , route , pistes cyclable et trottoir .... un sacré gros monsieur ce pont et j'y passe tous les soirs quand je rentre du boulot . 5 perspectives de ce mastodonte Lieu : Bâle (Suisse) Edited November 1, 20214 yr by Valentin-Charles
November 2, 20214 yr De bien jolies nocturnes, la une une est superbe, avec toi pas besoin de décorations de Noël avec toutes ces étoiles.
November 2, 20214 yr Comme tes précédentes nocturnes, belles et maîtrisées, avec les lumières étoilées... mais sans Exif dans l'image. On peut les connaître? Ce serait sympathique
November 2, 20214 yr Author Il y a 13 heures, Andre_33 a dit : Comme tes précédentes nocturnes, belles et maîtrisées, avec les lumières étoilées... mais sans Exif dans l'image. On peut les connaître? Ce serait sympathique pour la plupart : 28mm iso100 f11 30sec merci à vous !
November 2, 20214 yr La 1 est la meilleure pour moi avec cette belle profondeur des bleus et les étoiles de lumière ! 👍