Posté(e) 1 novembre 20214 a Hello ! Les 3 roses c'est son petit nom ....euh du pont bien sûr .....😃 en dessous c'est l'autoroute et au dessus lignes de tram , route , pistes cyclable et trottoir .... un sacré gros monsieur ce pont et j'y passe tous les soirs quand je rentre du boulot . 5 perspectives de ce mastodonte Lieu : Bâle (Suisse) Modifié 1 novembre 20214 a par Valentin-Charles
Posté(e) 2 novembre 20214 a De bien jolies nocturnes, la une une est superbe, avec toi pas besoin de décorations de Noël avec toutes ces étoiles.
Posté(e) 2 novembre 20214 a Comme tes précédentes nocturnes, belles et maîtrisées, avec les lumières étoilées... mais sans Exif dans l'image. On peut les connaître? Ce serait sympathique
Posté(e) 2 novembre 20214 a Auteur Il y a 13 heures, Andre_33 a dit : Comme tes précédentes nocturnes, belles et maîtrisées, avec les lumières étoilées... mais sans Exif dans l'image. On peut les connaître? Ce serait sympathique pour la plupart : 28mm iso100 f11 30sec merci à vous !
Posté(e) 2 novembre 20214 a La 1 est la meilleure pour moi avec cette belle profondeur des bleus et les étoiles de lumière ! 👍