Posté(e) 2 novembre 20214 a Suite de mes portraits de commerçants. Sylvain vend et répare de l'électroménager. Il était prêt à démonter une machine à laver pour la photo. On s'est contenté de faire un café !
Posté(e) 2 novembre 20214 a Superbe dée ta série sur les commerçants de chez toi . Trop sympa les Sylvain 😉
Posté(e) 2 novembre 20214 a Auteur à l’instant, AnakinPhoto a dit : Superbe dée ta série sur les commerçants de chez toi . Trop sympa les Sylvain 😉 Touchons du bois , jusque là je suis tombé sur des personnes hyper sympa et qui se prêtent volontiers au jeu... Voyons la suite !
Posté(e) 2 novembre 20214 a Une très belle suite de tes Commerçants avec pour moi toujours une préférence pour le noir et blanc
Posté(e) 2 novembre 20214 a Très belle initiative que cette série, cela me fait penser aux principes des calendriers ou les gens se mettent a nu pour défendre une cause.👍 J'espère qu'il y a un sex shop ou encore mieux un bar à hotesses dans ta petite ville 😋 😎
Posté(e) 2 novembre 20214 a il y a 37 minutes, YannickBac a dit : Touchons du bois , jusque là je suis tombé sur des personnes hyper sympa et qui se prêtent volontiers au jeu... Voyons la suite ! Je connais un tatoueur à Malesherbes qui sera hyper heureux d' être mis en Boîte LS tatoos
Posté(e) 2 novembre 20214 a Auteur il y a 14 minutes, AnakinPhoto a dit : Je connais un tatoueur à Malesherbes qui sera hyper heureux d' être mis en Boîte LS tatoos Je dois passer le voir ! J'y vais de ta part ?
Posté(e) 2 novembre 20214 a Je trouve que la couleur le met plus en avant avec son pull rouge, en noir et blanc il est plus discret dans tout ce bric à brac.
Posté(e) 2 novembre 20214 a Ben ma fille doit faire un stage en janvier on se connaît pas beaucoup . Mais je l ai trouvé hyper sympa
Posté(e) 2 novembre 20214 a préférence pour la couleur, il y a un petit peu de fouillis notamment sur le coté gauche de la photo. Une série sympa et humaine que tu nous fais là
Posté(e) 2 novembre 20214 a Préférence à la version couleur pour moi aussi. Décidément, cette série me plait beaucoup.