Posté(e) 2 novembre 20214 a Basilique Saint Mathurin de Larchant. Saint Mathurin est invoqué pour la guérison des fous, il est le patron des bouffons, des clowns, des comiques. Avis aux amateurs !
Posté(e) 2 novembre 20214 a Bref le St patron de nos politiques 😋 Une bien belle vielle église, par contre je tamponnerai le personnage coupé en bas à gauche.
Posté(e) 2 novembre 20214 a Auteur il y a 14 minutes, pgmur a dit : Bref le St patron de nos politiques 😋 Une bien belle vielle église, par contre je tamponnerai le personnage coupé en bas à gauche. Je me demandais si quelqu'un me dirait de tamponner mon épouse ! Ca n'a pas tardé !!!!!
Posté(e) 2 novembre 20214 a Ben oui, c'est mieux sans elle ! En plus toi t'avais pas hésité à déjà la tronçonner, alors... 😁 Une prise qui accentue la hauteur de cette basilique.
Posté(e) 2 novembre 20214 a Belle architecture. Elle ferait très certainement aussi un joli noir et blanc.
Posté(e) 2 novembre 20214 a Une bien belle basilique de style gothique datant du XIIe, pour son origine. Mathurin a eu de la chance !
Posté(e) 2 novembre 20214 a Il y a 2 heures, Brownjenkins a dit : un p’tit redressage 😉 suis un peu maniaque sur le sujet 🤣 je ne suis pas forcément maniaque, mais je trouve aussi que les lignes qui partent dans tous les sens desservent la photo
Posté(e) 2 novembre 20214 a Il y a 4 heures, Brownjenkins a dit : un p’tit redressage 😉 suis un peu maniaque sur le sujet 🤣 Idem pour moi qui suis une grande malade de la perspective.
Posté(e) 2 novembre 20214 a salut ok pour le redressement .... belle bâtisse et si t'as la possibilité d'y retourner pour essayer d'autre ambiance n'hésites pas .... V-C