Nikita Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 L'une des rares fleurs que j'ai pu voir cet après-midi en bord de Loire sous un soleil de plomb. Shootée au 55-250 cette fois-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 15, 2017 1ère place Share Posted October 15, 2017 une bonne gestion de la profondeur de champ, toutefois je baisserais un peu la luminosité sur la fleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Une belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Une image vraiment bien foutue. Belle composition, belle lumière. Chouette. Avec le même bémol que pour la libellule... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 J'ai un doute sur la netteté au cœur, mais ça doit venir de mes yeux. Belle présentation d'une de mes fleurs préférées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 16, 2017 Share Posted October 16, 2017 je trouve aussi la lumière forte sur la fleur et je m'interroge également sur la MAP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 J'y vois pas bien net non plus. Joli sinon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.