November 2, 20214 yr j'aime beaucoup la position de la dame, avec ce jeu de lumière et le contrejour qui laisse suggérer. La lumière derrière est forte mais du coup ça permet à la silhouette de bien se découper. Je m'interroge sur la bande noire à droite qui vient complètement boucher la photo
November 2, 20214 yr Jolie photo qui fait travailler l'imagination. On se demande ce qu'elle fait là, à quoi elle pense.
November 3, 20214 yr Author Il y a 7 heures, darko a dit : j'aime beaucoup la position de la dame, avec ce jeu de lumière et le contrejour qui laisse suggérer. La lumière derrière est forte mais du coup ça permet à la silhouette de bien se découper. Je m'interroge sur la bande noire à droite qui vient complètement boucher la photo Merci beaucoup, la bande noire, en fait, c'est le mur
November 3, 20214 yr pas trop fan de la compo , le personnage est bloqué sur le bord de l image , sinon le contre jour est bien réussis
November 3, 20214 yr Une très belle photo pour moi !! J’aime la compo et les détails de l’ombre chinoise…