Posté(e) 2 novembre 20214 a à la tombée du jour, là ou les poissons sont sensés mordre un peu plus......
Posté(e) 2 novembre 20214 a salut belle ambiance , par contre j'aurai cadré un peu plus vers la droite pour que la canne à pêche soit un peu moins au bord à gauche de l'image V-C
Posté(e) 2 novembre 20214 a il y a 3 minutes, Valentin-Charles a dit : salut belle ambiance , par contre j'aurai cadré un peu plus vers la droite pour que la canne à pêche soit un peu moins au bord à gauche de l'image V-C vers la gauche triple andouille que je suis ......
Posté(e) 3 novembre 20214 a Belle ambiance, le ciel et les reflets sur la plage sont bien restitués, du tout bon pour moi
Posté(e) 3 novembre 20214 a les poissons mordent mieux et tellement qu'ils ont bouffé les pêcheurs 🤣 Cela dit belle image mais comme dit ci dessus par @Valentin-Charles, avec les cannes un peu plus à droite .
Posté(e) 3 novembre 20214 a Belle ambiance de fin de journée avec un très beau ciel et des cannes qui viennent joliment habiller ce paysage.
Posté(e) 4 novembre 20214 a Très jolie photo matinale, avec une belle ambiance de pêche et des couleurs douces.