Posté(e) 3 novembre 20214 a Coucou , certains y sont arrivés , d'autres essayent encore .......😀
Posté(e) 3 novembre 20214 a C'est bien vu par contre je trouve le fond un peu trop lumineux, maintenant je suis sur le portable du boulot et l'écran n'est pas très bon ...
Posté(e) 3 novembre 20214 a Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : je trouve le fond un peu trop lumineux Je suis du même avis pour le fond, l'idée reste très sympathique il faut continuer à espérer ou rêver c'est selon.Â
Posté(e) 3 novembre 20214 a Sympa l'idée de fontaine. Comme les amis, je suis perplexe concernant la luminosité du fond.Â
Posté(e) 3 novembre 20214 a Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : C'est bien vu par contre je trouve le fond un peu trop lumineux, Je partage cet avis. Beau rendu du bois cependant.
Posté(e) 3 novembre 20214 a il y a 11 minutes, Nikita a dit : Je partage cet avis. Beau rendu du bois cependant. Je suis du même avis.
Posté(e) 3 novembre 20214 a Avis partagé aussi j espère que c est  de l eau de vie qui sort !! 😉
Posté(e) 6 novembre 20214 a Auteur Oui je sais pour le fond , contraste fort entre le tonneau et le mur du coup j'ai fait le choix de cramer l'arrière plan 😬