Nikita Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Une photographie de ce cheval en balade au bord de la Loire cet après-midi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 15, 2017 1ère place Share Posted October 15, 2017 il faudrait je pense tamponner toute la bande de terre en haut et baisser ta luminosité qui est forte En tout cas le mouvement dans les pattes est bien saisi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 La lumière semble dure et je ne suis pas convaincu par le format qui écrase le cheval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 15, 2017 Author Share Posted October 15, 2017 Le souci, c'est que j'ai recadré pour enlever autant que possible la bande de terre en haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Ok, je comprends Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jypegood Posted October 15, 2017 Share Posted October 15, 2017 Encore un peu de terre en moins en partie haute et ça passe pour moi même si la lumière est très forte, as-tu sous-exposé ? Dommage aussi pour cette corde qui gâche un peu la lecture mais tu n'y peut rien je pense . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.